NOTRE HISTOIRE
Fils de Buch, c’est avant tout une histoire de copains. Des garçons, qui, sans se prendre au sérieux, ont imaginé de vendre des produits représentants leurs lieux de vie pour financer des moments de convivialité.
Nous partageons des valeurs ainsi que de nombreuses passions communes ayant un lien avec notre région et son mode de vie : les sports côtiers, la pêche, le canotage, le ballon ovale et toutes les bonnes choses en découlant. Des choses comme les chansons, les feux de camp, le très bon Gin, les citrons verts et le combo café/bigorneaux avant l’aube.
Fiers de nous épanouir sur la Côte d’Argent française, où la couleur des pins et des dunes change au gré des marées, nous nous appliquons à respecter cette authenticité au travers de nos collections.
Nous nous adressons aux femmes comme aux hommes, aux drôles qui montent aux arbres et aux gemmeurs émérites, aux marins d’eau douce comme aux navigateurs chevronnés, à ceux qui vivent, qui rient, qui chantent.
Nous sommes enthousiastes à l’idée de fabriquer des vêtements et des articles de qualité, éthiques et durables, en série limitée, qui s’inspirent du style et de la tradition de la côte Atlantique et des sports côtiers. Nous avons décidé de créer des habits faits pour être portés au bord de l’eau, en bateau et autour du feu où les notions d’amitié et de chaleur prennent tout leur sens.
Nos fringues sont imaginées, dessinées, cousues et sérigraphiées dans le Sud-Ouest. Nous nous attachons à travailler avec des matières respectueuses de l’environnement comme le coton bio 100% ou le polyester recyclé.